Alpha ciment : la consommation locale à promouvoir

Promouvoir la consommation locale, le soutien au «Vita malagasy» et l’importance des ciments de qualité «Vita mala­gasy». Pour honorer ces engagements, Alpha Ciment, leader de la production et de la distribution de ciment à Mada­gascar, a récemment organisé une tombola exceptionnelle intitulée «Mira-manorina mba haharitra» en vue d’exprimer sa gratitude envers ses fidèles clients à l’occasion de la Fête nationale. Parmi les milliers de participants, 16 chanceux ont été sélectionnés lors du tirage au sort des gagnants qui a eu lieu la semaine passée.

En plus du premier prix, un bon d’achat de 10 millions ariary, d’autres récompenses étaient en jeu pour les trois gagnants de cinq grandes villes de Madagascar, à savoir Antananarivo, Toamasina, Antsirabe, Fianarantsoa et Toliara. En effet, Alpha ciment a offert un bon d’achat de 2 millions ariary chacun pour les premiers prix, 3 tonnes de sacs de ciment Lova pour le deuxième et une tonne de ciment Lova pour le troisième prix.

L’entreprise s’engage à poursuivre des actions solidaires et enrichissantes pour la communauté. A noter qu’avec ses activités de Responsabilité sociétale entreprise, elle cherche à soutenir les communautés vulnérables en promouvant un développement viable à long terme. Grâce à ses huit dépôts et trois usines à Madagascar, ses produits sont utilisés pour les projets de grandes constructions, ainsi que de grands projets d’infrastructures, bureaux et résidences.

Fahranarison

Partager sur: