Le revoilà sur scène. Le chanteur à succès Mirado annonce un concert exclusif ce 3 août sur le parking extérieur du Stade Barea Mahamasina.
« Les gens savent que je ne sors pas souvent de chansons, mon deuxième album date d’il y à dix ans. C’est tout simplement parce que la musique est très importante pour moi et mes collaborateurs. Raison pour laquelle je me suis accordé plus de temps en coulisse pour peaufiner mes créations. Certes c’est toujours un pur bonheur de monter sur scène et de retrouver les inconditionnels admirateurs mais ce qui est important pour moi c’est avant tout d’offrir au public le meilleur de moi-même », confie l’artiste, qui signe également son nouveau single « Rahatrizay », sur les plateformes de streaming dès ce soir.
Décidément, 2024 a été une année de retour au show biz pour le chanteur de « Aza Mandao ». Après une soirée inaugurale en février, le chanteur a partagé le micro avec Reko Band et Bolo le 7 avril à Antsahamanitra. Il a également enflammé la scène de Toamasina et d’Antsirabe dans le courant de l’année en compagnie Njaka Rakotonirainy au piano, Fetrakely à la guitare, Miora Rabarisoa à la batterie et Manou Radonason à la basse.
Joachin Michaël