La deuxième journée des Play-out de la Pro League a réservé son lot de surprises avec un score identique de 2-1 dans les quatre matchs disputés hier au stade CFFA Andoharanofotsy. Cette coïncidence statistique a des répercussions sur le classement.
Dans la conférence Nord, Cosfa et Ajesaia ont tiré leur épingle du jeu, avec des victoires importantes qui redéfinissent leurs perspectives pour la saison. Cosfa, en particulier, a consolidé sa position en assurant son maintien, tandis qu’Ajesaia a ravivé ses espoirs avec une opportunité de se sauver de la relégation lors de la confrontation décisive contre KFCA.
La conférence Sud n’a pas été en reste, avec CFFA et Inate FC Rouge qui ont chacun remporté leur deuxième victoire consécutive, un exploit qui leur permet de poursuivre leur parcours dans la Pro League. La tension monte cependant pour Dato FC et Mama FC, qui se retrouvent dans une situation délicate, devant se confronter dans une finale pour le maintien après avoir subi des défaites lors des deux premières journées.
Naisa
Résultats de la deuxième journée
-Nord
Ajesaia-Uscafoot : 2-1
Cosfa-KFCA : 2-1
-Sud
CFFA-Mama FC : 2-1
Inate FC Rouge-Dato FC : 2-1