Meurtre d’une femme à Mahajanga: deux suspects derrière les barreaux

Parmi les 15 personnes enquêtées dans l’affaire du meurtre d’une mère de famille âgée de 68 ans, survenu au village touristique Mahavoky Atsimo le 25 av­ril, un homme et une femme ont été placés sous mandat de dépôt à l’issue de leur défèrement au parquet, avant-hier. Le jeune homme, auteur principal, et la sexagénaire, victime du meurtre, se connaissaient bien. Le concerné travaillait auparavant en tant que jardinier et aidait la mère de famille dans les tâches ménagères.
Au début, la police a été appelée à propos d’une mort naturelle, sachant que la porte principale et toutes les fenêtres de la victime ont été fermées le 26 avril, et qu’il a fallu casser les serrures d’une porte pour entrer dans la maison. Mais, les circonstances entourant la mort de la sexagénaire ont poussé la police à ouvrir une enquête pour meurtre. « Tous les indices laissent privilégier la piste d’un meurtre », a indiqué le chef de la police judiciaire.
Les investigations ont permis de remonter la piste jusqu’aux cerveaux du meurtre. « La mort de cette femme remontait à la soirée avant la découverte macabre. De leur côté, les voisins de la victime n’ont rien entendu d’anormal au moment des faits, alors que cette dernière avait des chiens qui auraient dû aboyer », a-t-on conclu.

LR

Partager sur: