La gendarmerie d’Ambohibao vient d’élucider le meurtre d’une jeune femme de 24 ans, travaillant dans le domaine de la vente en ligne. Le meurtre en question s’est déroulée le 5 juillet à Antanetibe, dans la commune rurale d’Antehiroka. Suite à la découverte du corps sans vie de la victime sur son lit, les enquêteurs ont sans attendre effectué des investigations. A commencer par l’interpellation de l’employée de maison de la victime.
Soumise au feu roulant de questions, la concernée a reconnu les faits, et avoué aux enquêteurs qu’elle avait entrainé son compagnon et un autre individu dans le meurtre de sa patronne. «L’employée de maison avait fait entrer son compagnon et l’autre individu à la maison le jour du meurtre, avant l’arrivée de sa patronne. A l’arrivée de la jeune femme, les malfrats l’ont attaqué sans ménagement en l’étranglant jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. Après quoi, ils ont dévalisé la maison avant de disparaître, laissant le corps sans vie de leur victime sur le lit», indique-t-on.
A souligner que les deux hommes ont été appréhendés à leur tour, après les aveux circonstanciés de l’employée de maison. Le trio sera présenté au parquet au terme de leur garde à vue.
ATs.