Ambatomanoina – Anjozorobe: deux personnes kidnappées

Malgré les efforts déployés et les mesures prises, la série noire de kidnapping se poursuit dans le district d’Anjozorobe. Pas plus tard que dans la nuit d’avant-hier, deux personnes résidant dans le fokontany d’Ambatomanoina, commune d’Ambatomanoina, se font kidnapper.

Les bandits étaient équi­pés d’armes de guerre, notamment de Mas36 et de Kalachni­kovs,
à en croire les explications d’une source locale. Ils avaient tiré des coups de feu sans cesse pour faire peur aux villageois. Étant donné que la localité est située assez loin du chef-lieu, les kidnappeurs ont pris tout leur temps pour commettre leurs actes.

Les recherches lancées
Sitôt alertée la nuit même, la brigade de la gendarmerie d’Ambato­ma­noina a engagé les recherches. Mais au moment où les forces de l’ordre sont arrivées au village attaqué, les bandits ont déjà disparu. Néanmoins, les investigations militaires battent leur plein sur place.
« Au stade actuel de l’enquête, les unités de la gendarmerie basées dans la zone ont bouclé leur secteur respectif. La gendarmerie locale assure de leur côté la traque des kidnappeurs pour libérer les deux captives», indique-t-on.

Dans le tourment…
A constater la situation à Anjozorobe, un sentiment d’insécurité s’y installe, surtout après l’assassinat d’un otage par ses ravisseurs le week-end dernier à Mana­ka­na, alors que sa famille avait déjà versé une forte somme d’argent. Et ce nouveau double kidnapping à Amba­tomanoina, fera da­vantage régner la terreur
au sein de la population d’Anjo­zorobe.

ATs.

Partager sur: