Braquage raté à Ilafy: fin de parcours pour trois bandits armés

Les coups de feu ont retenti avant-hier dans l’après-midi à Ilafy. Quatre bandits ayant ourdi une attaque à main armée sont tombés nez à nez avec la police. Les deux camps se sont alors engagés dans une fusillade mortelle.
La police a préalablement reçu des renseignements à propos d’une atta­que à main armée qui se prépare sur place. Une équipe de l’Unité spécialisée d’intervention (USI) d’Anta­nimora s’est alors rendue à Ambo­hi­be Ilafy, mardi, pour tendre un piège aux bandits. Et comme prévu, les policiers ont retrouvé la trace des quatre hommes, mais ces derniers ne se sont pas laissés capturer si facilement.
Des échanges de tirs ont eu lieu lors d’une course-poursuite. Trois suspects sont tombés sous les balles des poursuivants, tandis que le quatrième a réussi à s’évaporer dans la nature. Deux pistolets automatiques et quatre balles ont en outre été saisis. La police a vite reconnu l’identité de deux des trois corps gisant sur le sol, car il s’agit de récidivistes en matière d’attaques à main armée.
En réalité, ces deux hommes ne sont pas originaires d’Ilafy mais se sont rendus spécialement sur place pour commettre l’assaut. La police est pourtant parvenue à déjouer leur plan et cherche activement maintenant le quatrième membre de la bande.

LR

Partager sur: