Analavory: un homme meurt écrasé par un taxi-brousse

La prudence est particulièrement de mise en cette période de grandes vacances. La négligence, aussi minime soit-elle, pourrait engendrer de tragiques accidents. C’était le cas à Analavory dans la soirée d’avant-hier, où un homme âgé de 32 ans a été percuté par un scooter sans éclairage avant d’être écrasé par un véhicule de transport en commun roulant à vive allure.

La victime était un agent de télécommunication, qui s’est rendu à Ana­la­vory pour y installer une antenne-relais. En arrivant sur place, avant-hier vers 19h, il avait pris sans se douter de rien car au moment où il s’apprêtait à regagner son véhicule de fonction, un scooter roulant sans éclairage l’a percuté de plein fouet par un scooter roulant sans éclairage. Dans la violence du choc, le trentenaire a été projeté au sol.
La foule a commencé à se rassembler. Mais en une fraction de seconde, la victime de l’accident n’est pas encore parvenue à se relever qu’un taxi-brousse de marque Sprin­ter, roulant à vive allure l’a écrasé vitesse et le tuant sur le coup. Selon un proche du trentenaire, ce véhicule a engagé une course folle avec un autre.

Un autre accident mortel à Brickaville
La gendarmerie d’Anala­vory est venue sur place pour faire les constatations d’usage et embarquer le scootériste au poste. Quant à la victime de l’accident, son corps a été envoyé à la morgue de l’hôpi­tal d’Analavory pour faire l’objet d’une autopsie. Sa famille s’est déjà rendue sur place après avoir été avisée de la situation. A noter que ce trentenaire habitait à Man­jakaray. Il était marié et père de deux enfants âgés de 7 et 8 ans.
Par ailleurs à Brickaville, un autre accident de la cir­culation a coûté la vie à un homme âgé d’une quaran­taine d’années, avant-hier vers 16h. Sur le pont de la ville, un camion semi-remorque a littéralement écrasé le quadra­génaire le tuant sur le coup. La gendarmerie est venue sur place pour le constat.

LR

Partager sur: