Antsirabe: 2 cadavres découverts dans des lieux différents

La ville d’Eaux a été le théâtre d’une double découverte macabre, hier matin. Les corps sans vie d’un trentenaire et d’une femme d’une quarantaine d’années ont été retrouvés dans des lieux différents.
D’après le chef du commissariat de la Sécurité publique (CSP) d’Ambohimena Antsirabe, le corps de l’homme gisait dans un plan d’eau près de la rizière à Antanandava. La police a été alertée vers 10h et s’est rendue sur place avec le médecin-chef du Centre de santé de base (CSB2) local. La victime a vite été reconnue, puisque c’était un habitant d’Ambohi­tsarabe. L’examen du cadavre a permis de conclure à une mort naturelle.
Mais, alors que l’équipe du CSP d’Ambohimena était encore sur les lieux du premier drame, elle a été alertée d’une nouvelle découverte macabre, cette fois à Andranamba Verezambola. Sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie d’une femme dans un versant, à quelques mètres d’une rizière.
L’identité de la victime reste, pour le moment, inconnue. Lors du constat, le médecin légiste a décelé des traces suspectes sur le corps de cette quadragénaire, laissant penser à un meurtre par strangulation. En outre, l’autre paire de sandales de la victime a été retrouvée à 30m du lieu de la découverte de son corps. Par conséquent, le service régional de la police judiciaire de la direction régionale de la Sécurité publique (DRSP) Vakinankaratra a été saisi de l’affaire.

Lova R.

Partager sur: