Mada Gospel Festival : succès de la première édition 

Pour marquer en fanfare ses 20 ans d’existence, le groupe Tana Gospel choir (TGC), a organisé un festival baptisé Mada Gospel Festival la semaine dernière. Après les ateliers, les conférences et les spectacles, cette grande première a été une réussite.
Le gospel a son propre public. Cela a été confirmé durant ce festival. « Au fait, l’avantage du gospel est que la passion de la musique et l’évangélisation vont de pair,sans oublier que le groupe peut entamer une carrière qui pourrait être rentable et lucrative », raconte Fidy Rabearisoa, leader de TGC.
Durant les concerts, chaque groupe participe avec sa propre manière de s’exprimer. Mais la chanteuse Henika a surtout séduit le public en interprétant ses titres phares tels que « Hatramin’ny farany »…Par ailleurs, la grande surprise durant cette édition était la participation de Iary’s band qui a été exceptionnelle. Elle a dévoilé ainsi de nouvelles compositions, mais a aussi interprété quelques cover comme le titre « You say I’m loved » de Lauren Daigle… Et enfin, la prestation époustouflante du groupe TGC a clôturé en beauté cette première édition, hier au Kianjan’ny Kanto Mahamasina.

Holy Danielle

Partager sur: