La Balançoire : un pur moment de complicité entre Reko et ses fans

De retour au bercail après une virée artistique en Europe, le groupe Reko a ébloui la scène de la Balançoire Ivandry, jeudi soir, le temps d’un concert aux couleurs du folk progressif.
Avec un répertoire riche de plusieurs dizaines de titres, la bande à Fy Rasolofoniaina a célébré l’amour dans son universalité. On citera tout particulièrement les incontournables «Misy anao»,  «Such Things» et des classiques comme «Hafa mihitsy» et «Tiako Ianao».
A souligner que cette soirée constitue l’épicentre de la célébration du 5e anniversaire du quatuor masculin et non moins l’avant-dernier concert pour la capitale tananarivienne, cette saison.
«Nous sommes à la fois surpris et plus que honorés de l’accueil enthousiaste du public dans chaque lieu de spectacle. La musique de Reko a trouvé un écho favorable auprès du public malgache et de la diaspora. Il nous reste encore du chemin à parcourir, notamment dans la partie australe de l‘île au mois d’octobre et dans la contrée Nord en novembre», confie Fitia Randriamifidimanana du Studio 58, principal promoteur de l’événement.

Joachin Michaël

Partager sur: