Trois semaines avant son tout premier concert en qualité de nouveau frontman du groupe Mage 4 ce 25 août au palais national de la culture et des sports Mahamasina, Toky livre ses impressions.
«Nous travaillons actuellement sur les derniers préparatifs de ce méga concert à Mahamasina. Je suis reconnaissant envers Ken, qui m’a donné des conseils pour faire face à cet évènement d’envergure. C’est un grand ami et un proche de la famille», fait savoir Toky, dans une vidéo tournée depuis une salle de sport.
Selon toujours la nouvelle recrue de Mage 4, assurer la succession de Ken est à la fois une fierté et un réel challenge. «C’est un grand artiste dont j’apprécie particulièrement le timbre vocal. Raison de plus pour offrir au public le meilleur de moi-même lors de ce concert afin d’être à la hauteur de la réputation du groupe», a-t-il dit avant d’enchaîner que «concernant les anciennes compositions, nous avons décidé de garder l’âme originale de la structure et de l’arrangement. Aucun changement n’est prévu».
Parallèlement à cet évènement, le groupe de rock peaufine le contenu de son album de dix titres qui sortira dans les bacs sous peu. Mage 4 en a déjà donné un aperçu, à travers la sortie récente des singles «Miandry aho» et «Tsisy Safidy».
Joachin Michaël