Ce 24 août, l’entreprise Moon’s organisera un gala de charité à l’hôtel de ville Analakely en faveur des enfants de la communauté Mikea. L’objectif est de récolter des fonds pour améliorer les infrastructures et fournir des fournitures scolaires à ces enfants.
Alors que la rentrée scolaire approche, de nombreuses familles se préparent aux préparatifs. Malheureusement, les enfants de la communauté autochtone Mikea ne bénéficient pas des mêmes conditions. Ils manquent de moyens et surtout que leur établissement se trouve dans un état assez « lamentable ». C’est pourquoi, un collectif d’entreprises a décidé de s’unir pour soutenir cette communauté.
Durant la soirée, le programme sera composé d’un défilé de mode, d’une exposition de photo intitulée « Korondra Mikea », d’une projection de film retraçant le quotidien de la communauté, diverses animations artistiques assurées par Rajery, et enfin des ventes expositions de produits vita malagasy. Selon le communiqué de presse relatif à cet évènement, les fonds obtenus serviront à l’appui direct des enfants Mikea.
Holy Danielle