Samedi à Fianarantsoa, la police a pris en flagrant délit de cambriolage et de recel d’objets volés, deux hommes et une femme. Bien renseignés, les éléments du commissariat central, ont retrouvé sur les suspects des postes TV, des instruments de musique, des marmites… Arrêtés sur le champ et conduits au poste où ils ont été placés en garde à vue pour faire l’objet d’une enquête, les trois suspects seront incessamment déférés au parquet.
Des passants ont entendu, samedi vers 4h à Analamaho Sambava, les cris de pleurs d’un nouveau-né. Ils ont alors décidé de voir de près et grande fut leur surprise en voyant un nouveau-né de sexe féminin. Ils ont remis le bébé au chef du fokontany d’Analamaho.
La brigade d’Ambohimanga Rova a rapporté, vendredi, avoir arrêté un présumé voleur à Ambodosiarivo. En réalité, des voleurs ont fait main basse sur le deux-roues, mais les propriétaires de la maison cible sise à Ambohitrandriamanjaka n’ont constaté le vol que vers 4h en voyant les portes et fenêtres grandes ouvertes et les TV et scooter disparus. Ils ont immédiatement alerté la gendarmerie. Les gendarmes ont vite retrouvé la trace de celui qui avait poussé le scooter. Celui-ci a dénoncé ses complices, ce qui ramène à trois jusqu’ ici le nombre de suspects arrêtés dans cette affaire. Beaucoup d’autres objets issus de vols ont également été saisis sur eux.