Ambohimangakely: Sept bandits capturés

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’opération « Fahalemana », l’équipe de la brigade de la gendarmerie d’Ambohimangakely a capturé, la semaine passée, sept individus membres d’une bande de malfaiteurs qui écume ces derniers temps Ambohimangakely et ses environs.
Selon les informations, la bande dirigée de main de maître par le dénommé Banga, se donne pour objectif de réaliser au moins deux opérations chaque semaine, pas seulement à Ambohimangakely mais aussi dans d’autres localités, à l’instar d’Ankadikely Ilafy et même dans certains quartiers de la capitale.
« Ils pratiquent le vol à la tire et ont effectué des attaques à mains armées, des cambriolages, des vols à la roulotte sans parler de vols de matériaux de construction sans surveillance, comme des sacs de ciment et même des fenêtres de maison… », explique la gendarmerie d’Ambohimangakely. Le week-end passé, trois complices de la bande ont été arrêtés, s’agissant des receleurs des objets volés.
La brigade de la gendarmerie d’Ambohimangakely incite les personnes ayant déjà été victimes de la bande de malfaiteurs, à déposer une plainte.

ATs.

Partager sur: