Guide du week-end

 

Rajeryinvestit la Teinturerie Ampasanimalo

Après avoir conquis la scène de VadooChillFest 6 Bucharest en Roumanie, le groupe Rajery se redécouvre à la Teinturerie Ampasanimalo ce soir pour un concert plein d’énergie. Pour l’occasion, le virtuose de la valiha compte bien présenter un extrait de son dernier album « Fito » aux noctambules.

Ida s’invite à l’IKM Antsahavola

Récemment revenue au bercail, l’artiste dessinatrice Ida s’invite à l’IKM Antsahavola cet après-midi à 14 heures.Ce sera l’occasion pour la jeune génération de passionnés d’art de rencontrer cette créatrice et d’échanger avec elle sur les secrets de son univers artistique.

Le film « Victoire Rasoamanarivo » à l’EcarAnalamahitsy

Le biopic de « Victoire Rasoamanarivo » sera projeté en première à l’EcarAnalamahitsy ce samedi à partir de 10 heures. Réalisé par Miga’LProd, le long métrage revient sur l’histoire de la première Malgache à êtrereconnue bienheureuse par l’Eglise catholique, lors de sa béatification en 1989 par le pape Jean-Paul II.

MahaleoTaranaka à la Scène Ivandry

MahaleoTaranaka continue son bonhomme de chemin. Ce samedi à 19 heures, la bande à Benaivo, Rôrô, Popoly, Maharo, Rado, Bibs et Tojose produira à La Scène Ivandry lors d’un concert aux rythmes du folksong. Rendez-vous est ainsi pris.

Rebika à Antsahamanitra

Au terme d’une tournée nationale pleine de découvertes, le groupe Rebika boucle la boucle ce dimanche après-midi au théâtre de verdure d’Antsahamanitra pour un concert-hommage à Jean Pierre Rampal Rakotomalala, l’un des fondateurs et figure emblématique du groupe, disparu récemment.

Recueillis par Joachin Michaël

 

Partager sur: