Fin de parcours pour un bandit ayant écumé pendant longtemps les quartiers d’Anosizato et Anosibe. A force de vouloir jouer au dur, il a fini par succomber à ses blessures par balles, avant-hier soir.
Une bande de détrousseurs armés terrorise depuis longtemps les habitants d’Anosibe et Anosizato, notamment les noctambules. Dès que le soleil se couche, ces bandits sortent dans la rue pour “chasser”, et ils ont toujours agi ainsi, au point d’exaspérer au maximum les riverains. Ces derniers ont attendu le moment opportun pour signaler la police…
Ainsi avant-hier, alors que la bande était sur place pour commettre son énième forfait, une personne de bonne volonté a informé la police qui a immédiatement envoyé ses éléments sur place. Sachant qu’il s’agissait de dangereux bandits armés, le Service antigang (Sag) était le mieux placé pour mener l’opération de capture. Une stratégie a été mise en place pour assurer la réussite de l’opération.
Vers 18h, les policiers sont tombés nez-à-nez avec les malfrats. Ces derniers se sont dispersés pour prendre la fuite, sauf l’un d’eux qui pensait probablement être en mesure de tenir tête aux éléments des forces de l’ordre bien expérimentés. Il a sorti son sabre et était prêt à donner du fil à retordre aux policiers.
Mais ces derniers étaient bien préparés pour affronter un tel hors-la-loi. Ainsi ils sont parvenus à riposter avant que le bandit n’ait eu le temps de les blesser. A cause de la perte excessive de sang, le concerné a perdu la vie sur-le-champ. La police poursuit la traque des acolytes de ce bandit.
LR