Moozik, la plateforme digitale qui met en lumière les talents musicaux malgaches, lance un concours de karaoké inédit baptisé «Ndao hivazo» pour sa promotion. Depuis le 22 août et jusqu’au 15 septembre, la participation est ouverte au grand public, surtout aux utilisateurs de cette nouvelle application.
Pour y participer, il suffit de télécharger l’application Moozik sur son Smartphone. Une fois l’application installée, le participant sélectionne une chanson parmi les titres en activant ensuite le mode Karaoké. Chaque candidat devrait ainsi interpréter un couplet suivi d’un refrain et cadrer son visage ainsi que son téléphone afin de montrer clairement les paroles défilant à l’écran.
La vidéo devrait par la suite être postée sur sa page Facebook en mode public, en ajoutant comme légende #moozik #karaoké #concourskaraoké. Rappelons que la majorité des artistes malgaches figurent dans cette application.
Les 10 meilleures vidéos ayant récolté le plus de réactions du public et les meilleures notes du jury de Moozik, continueront l’aventure et se retrouveront en finale le 20 septembre. Ils bénéficieront également d’un enregistrement dans un studio et d’une publication spéciale sur l’application. A l’issue de cette finale, le grand gagnant remportera la somme de 1,5 million d’ariary, suivi du deuxième avec 1 million d’ariary et du troisième avec 500.000 ariary.
Holy Danielle