Rock : Tselatra s’apprête à électriser Antsahamanitra

Deux ans après son dernier show, le groupe Tselatra renoue avec son public au théâtre de verdure d’Antsahamanitra, lors d’un concert exclusif le 8 septembre à 15 heures tapantes.

La bande à Eric Rama­narivo se produit rarement en concert mais chacune de ses représentions constitue pour le public mélomane et les metalheads, une occasion de découvrir une nouvelle facette de son art. Tout récemment arrivé au bercail, Tselatra s’attèle actuellement aux préparatifs de ce grand rendez-vous musical. «Le choix du répertoire se focalise exclusivement sur les best of, de 1984 jusqu’à nos jours. Ce sera un voyage musical à travers le temps et l’espace», confie le frontman de la formation, lors d’une rencontre avec la presse hier à Alarobia.
Soucieux de toujours dépasser les attentes et de soutenir les initiatives créatives et innovantes, Airtel Madagascar, en tant que sponsor officiel, sera partie prenante dans cet événement exceptionnel à l’initiative de La Mozika. «Nous sommes fiers d’accompagner un spectacle qui promet d’être mémorable pour la communauté des passionnés de rock. Des milliers de fans vont entrer en communion avec Tselatra, un groupe mythique dont les œuvres continuent de résonner, traversant les générations, rappelant à chacun que l’inspiration est une force intemporelle, capable de repousser les limites de l’imagination», déclare Julie Raharilalao, directrice marketing d’Airtel Madagascar.
Depuis sa création, Tse­latra a connu en son sein plusieurs musiciens parmi les plus prolifiques de la scène rock locale mais le line up de ce 8 septembre sera composé de Poun à la guitare solo, Tita à la guitare rythmique, Tovo au clavier, Papatre à la basse, Zozo à la batterie et Eric au micro. Effectuant un court séjour au pays, Eric ambitionne de prendre la route pour une virée artistique en région. Son septième album est également en gestation avec une sortie prévue dans les mois à venir. «En plus de la traditionnelle version physique, nous comptons également surfer sur la vague de nouveauté en proposant des musiques portée d’oreilles sur toutes les plateformes de streaming», conclut-on.

Joachin Michaël

Partager sur: