A peine quelques semaines après la naissance de son premier enfant, qu’un mari indélicat a forcé sa femme à assouvir son désir.
Cette histoire s’est produite avant-hier dans le quartier d’Antanambao, commune rurale d’Anjagoveratra, Sambava. Le père de famille d’une trentaine d’années n’était pas capable d’attendre que son épouse soit bien rétablie après l’accouchement. Il l’a forcée à s’adonner à des actes sexuels.
Sous la menace de son mari, la jeune mère de famille a fini par céder même si elle ne voulait pas. Toutefois dès qu’ils ont fini, la trentenaire a eu une importante hémorragie mettant la panique sur le lit conjugal.
Le voisinage était attiré par les appels de détresse et s’est rendu sur les lieux. En apprenant les circonstances, les gens ont interpellé l’homme et l’auraient même attaché pour le punir.
D’après les informations, hier l’époux malfaisant a demandé à s’excuser auprès de sa femme mais dès qu’il est apparu devant elle, celle-ci s’est évanouie. Les gens ont ainsi demandé au jeune homme de quitter les lieux. Mais les événements allaient prendre une autre tournure après son départ.
Le père de famille a tenté de se suicider dans la cuisine, annonce-t-on. Il s’est coupé la gorge à l’aide d’un couteau. Les occupants de la maison ont entendu ses cris et lui ont porté secours. L’individu a été conduit à l’hôpital de Besopaka.
ATs.