Concert Up’itiavana: 5.000 personnes attendues à Mahamasina

Le concert de solidarité «Up’itiavana» en faveur de l’association Madagascar Trisomie 21 (Madatriso), prévu ce 1er septembre sur le parking de Stade Barea Mahamasina, s’annonce riche en émotions.
A trois jours de ce live parking, Hiary Rapanoelina, le directeur artistique peaufine les derniers préparatifs. Ayam, Bolo, Micky, Nate Tex, Stéphanie, Poon, Farakely, Luk, Melky, Nini, Lilie, Inah vont interpréter à l’unisson une pièce musicale de 36 titres sous le thème de l’amour, la tolérance et la solidarité.
«Cet élan de solidarité s’inscrit dans le cadre d’une campagne de levée de fonds en faveur des personnes atteintes de trisomie 21, destinée notamment à la prise en charge d’enfants nés prématurément et à l’insertion professionnelle des nos jeunes», a souligné Ando Andrianari­saina, présidente fondatrice de l’association Madatriso, face à la presse hier au Stade Barea Mahamasina.
Le DJ Mbints JMSH et les deux influenceurs Antso Bommartin et Bob Tobias s’allieront également à cette noble cause. «Au-delà de la musique, nous avons toujours soutenu des actions sociales en faveur de nos compatriotes, pour ne citer que le mouvement SOS Sud et la sensibilisation à la lutte contre le VIH. C’est un plaisir renouvelé de prêter notre voix pour cette cause envers les enfants souffrant de trisomie», a argumenté Nini, frontman du groupe Kiaka.

Joachin Michaël

Partager sur: