Un homme d’une quarantaine d’années a reçu au moins huit coups de couteau à la gorge, au don, au ventre et à la poitrine. Cependant, tous ses biens ont été retrouvés près du corps, en l’occurrence, ses emplettes, ses outils de travail et une somme de 30.000 ariary.
Les habitants d’Antanimalandy Mahajanga ont retrouvé le quadragénaire allongé sur le sol, depuis dimanche matin, vers 6h, mais ils ont pensé que ce dernier était ivre mort. D’ailleurs, il n’a pas bougé pendant plusieurs heures, amenant les riverains à lui porter secours. Mais c’était trop tard, le concerné est déjà mort.
Le Fokonolona a immédiatement alerté les responsables du fokontany et le Bureau municipal d’hygiène. Le médecin légiste a estimé que la mort remonte à dimanche vers 2h du matin.
D’après le chef du secteur, cet homme habitait non loin de l’endroit où son corps a été retrouvé. Il travaillait comme maçon et n’avait pas de problème de voisinage. En outre, il avait participé régulièrement aux travaux communautaires, laissant planer le mystère sur le mobile du meurtre.
LR