Ambondrona au Coliseum  d’Antsonjombe: trois catégories de tickets d’entrée déjà épuisées

A quatre semaines du concert géant d’Ambondrona prévu le 29 septembre au Coliseum d’Antsonjombe, le groupe de rock annonce que trois des cinq catégories de tickets d’entrée sont déjà vendues.

«Les catégories Gold et Silver ont été écoulées dès l’ouverture même de la vente, le 29 août. Le Gradin 2 s’annonce également complet, avec juste quelques tickets invendus. Cela dit, les deux dernières catégories Kianja et Gradin 1 sont toujours accessibles », a détaillé hier Beranto, guitariste attitré et non moins porte-parole du quintet, au bout du fil.
Une bonne poignée de personnes ont signalé un « bug » au niveau de la plateforme de réservation en ligne Ticketplace, jeudi. De son côté, la principale concernée fait savoir que « l’ouverture de la billetterie au grand public a fait exploser les compteurs en raison d’une très forte demande ».
« Nous sommes plus qu’honorés de l’engouement du public, qui nous pousse constamment à donner le meilleur de nous-mêmes et à travailler dur. Cette affection que le public nous témoigne depuis 23 ans signifie beaucoup pour la vie du groupe », a-t-il ajouté, très ému tout en assurant que la billetterie en ligne est la solution ultime pour sécuriser l’accès à l’évènement et réduire la gêne occasionnée par les longues files d’attente sur les points de vente.
L’icône incontestée de la musique pop rock à Mada­gascar dit s’être préparée à ce concert, qui devrait être organisé durant le premier semestre de l’année mais à cause d’un calendrier serré, le rendez-vous sera finalement confirmé pour ce mois-ci. Ceci étant, la bande à Kix, Beranto, Honty, Blanc et Ranto entre en résidence au début de la semaine prochaine pour peaufiner les derniers préparatifs liés au spectacle.
« Parmi le public, certain sont de la même ‘’promotion’’ que notre premier né ‘Lay Tanàna, sorti en 2002. Il y a également ceux qui appartiennent au quatrième et cinquième album et ceux qui sont venus grossir les rangs des fans durant la sortie du dernier opus ‘’Ho Soa Hatrany’’, en 2021. Donc nous allons revisiter tous les moments marquants de la carrière du groupe durant cet après-midi dominical », a-t-il promis.

Joachin Michaël

Partager sur: