Vondrozo: une adolescente meurt suite à des viols répétés

Le week-end dernier, une adolescente de 13 ans a rendu l’âme au centre de santé d’Ambohimana, Von­drozo, après y avoir été admise à cause de blessures vaginales graves provoquées par des agressions sexuelles à répétition dont elle a subi dans son village.
D’après les informations, elle n’avait pas osé dénoncer son agresseur à cause des menaces que celui-ci lui faisait. Elle a été admise à l’hôpital en fin de semaine dernière.
C’est avant qu’elle ne rende son dernier souffle qu’elle a dévoilé le nom de son agresseur, s’agissant d’un jeune homme qui habite le même village qu’elle. Des soldats du Détachement spécial de sécurité (DSS) de Vondrozo ont capturé le suspect dimanche et l’ont remis à la gendarmerie locale pour l’enquête.
Afin d’éviter un risque de vindicte populaire, les gendarmes avaient décidé de le transférer à Farafangana vers 16h mais chemin faisant, il a essayé de s’échapper. Les gendarmes auraient fait les sommations nécessaires pour le stopper mais le concerné a refusé. Ces derniers ont dû ouvrir le feu et l’a tué sur le coup.

ATs.

Partager sur: