Dadju et Tayc, deux « tops artists » de la scène française, sont attendus à Antananarivo pour un concert exclusif, le 11 octobre au Stade Barea Mahamasina, dans le cadre de la tournée promotionnelle de leur album collaboratif intitulé « Héritage ».
« Madagascar, quoi de neuf ? On espère vous revoir bientôt », ont fait savoir les deux artistes dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux hier.
A un mois du spectacle, les tickets d’entrée s’arrachent puisque les catégories « Fan Zone », « Bronze » et « Platinum », affichent déjà complet depuis le début de semaine. Face à cette demande exceptionnelle, le comité d’organisation a annoncé hier que « des places sont encore disponibles dans ces catégories mais à leur tarif normal ».
Pour les deux chanteurs, la capitale tananarivienne est déjà un terrain conquis puisque, rappelons-le, Tayc, le chanteur français d’origine camerounaise a enflammé la scène du Palais national de la culture et des sports Mahamasina le 10 mars 2023. Pour Dadju, il s’agira de sa troisième venue après son dernier concert live au Stade Barea le 14 Octobre 2022.
Joachin Michaël