Dadju & Tayc au stade Barea: les billets d’entrée s’arrachent

Dadju et Tayc, deux « tops artists » de la scène française, sont attendus à Antanana­rivo pour un concert exclusif, le 11 octobre au Stade Barea Mahamasina, dans le cadre de la tournée promotionnelle de leur album collaboratif intitulé « Héritage ».
« Madagascar, quoi de neuf ? On espère vous revoir bientôt », ont fait savoir les deux artistes dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux hier.
A un mois du spectacle, les tickets d’entrée s’arrachent puisque les catégories « Fan Zone », « Bronze » et « Platinum », affichent déjà complet depuis le début de semaine. Face à cette demande exceptionnelle, le comité d’organisation a annoncé hier que « des places sont encore disponibles dans ces catégories mais à leur tarif normal ».
Pour les deux chanteurs, la capitale tananarivienne est déjà un terrain conquis puisque, rappelons-le, Tayc, le chanteur français d’origine camerounaise a enflammé la scène du Palais national de la culture et des sports Maha­masina le 10 mars 2023. Pour Dadju, il s’agira de sa troisième venue après son dernier concert live au Stade Barea le 14 Octobre 2022.

Joachin Michaël

Partager sur: