Festival Tria Tria : Antalaha s’enflamme au rythme de la musique

La deuxième édition du festival Tria Tria, qui se déroule à Antalaha du 4 au 6 octobre, veut contribuer au rayonnement de la culture et de l’économie de la région Sava.
Actuellement en tournée dans la partie septentrionale de l’île, Big MJ, l’initiateur du festival, a profité de son passage éclair dans la capitale pour expliquer les grandes lignes de son projet. «Antalaha est réputé pour sa richesse culturelle et notamment la qualité supérieure de sa vanille. Nous voulons justement que ces ressources puissent profiter à la région et au reste du pays à travers cette initiative», a-t-il annoncé hier au Buffet du jardin Antaninarenina tout en précisant que les recettes du festival serviront à la construction d’un terrain de basket et des actions sociales envers les personnes âgées et les orphelinats de la ville.
Pendant trois soirées d’affilée, un line up important de 19 artistes seront à l’affiche du stade municipal d’Antalaha avec en tête d’affiche Gaei, Rim-Ka, Parish, Mopcaan, Lima, Ceis, Ckycky, Sanih et Mama Red. A cette occasion, Josela, une nouvelle voix du rythme salegy, fera son baptême de scène.
«Cette nouvelle édition met un point d’honneur à la promotion de talents émergents et de la jeunesse avec une programmation aussi variée telles que des rencontres sportives, concours miss-mister, carnaval et bien évidemment des spectacles musicaux», a conclu Zoky Vonjy, du comité d’organisation.

Joachin Michaël

Partager sur: