Le comité d’organisation du Concours Miss Madagascar (CMM) vient de dévoiler la date de la grande finale qui aura lieu le 28 septembre au Canal Olympia Iarivo Andohatapenaka. Selon le communiqué de presse relatif à l’événement, 19 candidates sont en lice. Presque toutes les régions sont représentées sauf Betsiboka, Vatovavy, Alaotra Mangoro, Sofia et Analanjirofo.
Le CMM entend pimenter cette édition en organisant une semaine entière de compétition à Antananarivo. Soutenu par DS Group, le CMM a concocté un programme des plus alléchants. Des challenges variés sont au programme, à l’image
de ceux proposés lors du concours Miss Monde. Et, il y aura également des visites de sites historiques et culturels, divers challenges comme l’épreuve Beauty for purpose durant laquelle chaque candidate présentera son projet humanitaire et social. Sans oublier le «word designer» qui mettra en avant le sens de la mode et l’élégance des participantes.
Ainsi, chaque candidate a la liberté de choisir son styliste et de créer son look unique pour l’occasion. Le gagnant de ce challenge aura le privilège d’habiller la future Miss Madagascar lors du concours Miss Monde. L’idée étant d’entraîner les candidates à ces diverses activités de ce concours d’envergure.
Holy Danielle