Réhabilitation de l’EPP Ankadinandriana: le Groupe Andriantsitohaina et la Fondation Viseo se donnent la main

Afin d’offrir aux élèves non seulement des espaces d’apprentissage, mais aussi des installations sanitaires respectant les normes, la Fondation Viseo, la Fondation HV et le Groupe Andriantsitohaina se sont donné la main en 2022 pour la réhabilitation complète de l’Ecole primaire publique (EPP) d’Ankadinandriana, 2e arrondissement d’Antananarivo. Ils ont réhabilité 9 salles de classe et rénové le bloc sanitaire de l’EPP, contribuant ainsi à la création d’un environnement globalement sain et favorable à l’éducation de plus de 400 élèves.
L’inauguration des in­frastructures réhabilitées et rénovées a eu lieu hier. «Cette initiative témoigne une fois de plus de l’engagement de la Fondation Viseo en faveur de l’éducation et de la santé publique à Ma­dagascar», a indiqué le président de la Fondation à cette occasion. Il a noté que le soutien des collaborateurs de la Fondation renforce cet engagement à long terme.
Créée en 2018 par le président du Groupe Viseo, Moustafa Hiridjee, la Fon­dation a pour but d’apporter son concours aux structures œuvrant au service des po­pulations, et plus précisément les enfants des zones rurales et des quartiers défavorisés des grands centres urbains.

Sera R.

Partager sur: