UTOP : Rivo Andriamanalina brigue un 3e mandat

Continuité. L’assemblée générale de l’association Ultra Trail des hauts plateaux (UTOP) a décidé, hier au Ra­disson Blu Hotel, Waterfront, de re­conduire son président Rivo Andria­manalina pour un troisième mandat consécutif. Déjà bien entouré par une bonne équipe, Rivo Andriamanalina affiche ses ambitions de mieux organiser la 16e édition de l’UTOP, devenue incontournable cha­que année, avec la participation des trailers étrangers.
Cette AG a également permis à Rivo Andriamanalina et son équipe de faire le bilan de la 15e édition 2024, très populaire avec la participation de plus de 2.500 trailers, sous le signe du succès dans tous les domaines.
Pour en revenir à l’équipe de Rivo Andriamanalina, Kenny Raharison assure la vice-présidence, alors que Dominique Razanavahiny assure le secrétariat, assisté par son adjoint Rado Randriamahaleo. Ana Ravoniarimanga s’occupe quant à elle de la finance. Par ailleurs, les deux postes de conseillers sont assurés par Miejavola Rakotonarivo et Julien Ranaivomanana.

Soafara Pharlin

Partager sur: