Bagarre meurtrière à Mahajanga: une vindicte populaire évitée de justesse

Deux jeunes hommes travaillant comme receveurs en sont venus aux mains, avant-hier vers 20h au croisement Sotema Mahajanga, pour des raisons indéterminées. L’un d’eux a été tué à coup de couteau, attisant la colère de la foule qui a voulu lyncher l’autre considéré comme l’assassin. Mais, la police est parvenue à empêcher une vindicte populaire.
« L’un des deux jeunes hommes, a préféré abandonner l’affrontement, avant de revenir plus tard, muni d’un couteau », a expliqué une riveraine.
Le concerné a retrouvé son rival et la bagarre a repris. Mais tout comme lors du précédent affrontement, il a encore perdu le combat et est tombé au sol. Il a alors sorti le couteau et blessé son rival avec. Pris de court, ce dernier n’a pas eu le temps de se protéger. Son vis-à-vis en a profité pour lui asséner des coups de couteau, le blessant grièvement.
Les riverains ayant assisté à cette altercation, ont capturé le meurtrier. Ils ont voulu le brûler vif quand la police est arrivée sur place pour l’emmener au poste. Le blessé a été évacué d’urgence au CSB local puis à l’hôpital Jean Paul II, mais il a succombé à ses blessures.

LR

Partager sur: