Tayc & Dadju au Stade Barea: le tremplin «Héritage» en quête de jeunes talents malgaches

NasProd et KP Event veulent mettre en lumière la jeunesse malgache à travers une audition, en vue d’identifier de talents émergents qui auront l’opportunité d’assurer la première partie du concert de Dadju et Tayc ce 11 octobre au Stade Barea Mahamasina.
«Soutenus par le ministère de la Jeunesse et des sports et le ministère de la Commu­nication et de la culture, nous comptons accompagner une quinzaine de jeunes qui vont s’imprégner du métier de l’événementiel, du matériel scénique à la communication et à la production de manière générale, ce 27 septembre. Sur le plan culturel, des jeunes chanteurs auront également l’opportunité de participer au méga concert du 11 octobre», confie Sonia Ali-Ahmed de NasProd, face à la presse hier à Andraharo.
Ce week-end, le comité de sélection dévoilera une première liste de 20 prétendants, qui vont profiter d’une belle couverture médiatique. Le coach Fidy Rabearisoa s’assurera de l’accompagnement vocal et scénique de ces pépites, parmi lesquels six candidats seront retenus pour performer avant Tayc et Dadju.
Partenaire des arts et de la culture, Telma apporte son soutien inconditionnel pour la réussite de ce rendez-vous. Selon Henintsoa Randrianjatovonarivo, responsable communication corporate de l’opérateur en télécommunications, «Il s’agit d’une initiative qui va venir renforcer les liens culturels à travers de véritables expériences sensorielles. Comme notre mission fondatrice est de rassembler les communautés, c’est la manière la plus naturelle de faire partie de cette nouvelle aventure musicale».

Joachin Michaël

Partager sur: