Ambaniala Itaosy: trois blessés dans l’incendie d’une maison

Trois personnes ont été blessées dans l’incendie d’une maison sise à Ambaniala Itaosy, avant-hier dans la soirée.
Selon les informations reçues, le feu s’est déclaré vers 21h et s’est répandu à une vitesse incontrôlable sur la maison entière. Le fokonolona s’est donné la main pour lutter contre l’incendie, en attendant l’arrivée des sapeurs pompiers. Ces derniers sont arrivés à l’endroit quelques minutes après l’alerte, et ont sans attendre commencé leur travail en essayant d’éviter que l’embrasement ne touche les maisons mitoyennes. Après 90 minutes de lutte acharnée, ils sont parvenus à dompter les flammes, et leurs travaux ont été définitivement achevés tard dans la soirée.
Selon les explications, les personnes blessées sont le patron des lieux et ses deux fils. Ils ont reçu des brûlures plus ou moins importantes mais, précise-t-on, leur état de santé n’est pas à craindre.
A signaler par ailleurs que la police s’est rendue sur place pour sécuriser la zone. Pour l’instant, on ignore la réelle origine des flammes, malgré que des témoins ont avancé que l’incendie s’est déclaré à l’intérieur même de la maison.

ATs.

Partager sur: