Milon, le guitariste du groupe de rock Kazar, est de passage au pays. Il donne rendez-vous à ses fans et enchaîne les dates de concert. Le premier show s’est tenu le week-end dernier à Antsirabe. Les retrouvailles ont été chaleureuses.
Cela fait plusieurs années que le groupe Kazar n’est pas monté sur scène dans la Grande île. Même si les autres membres ont chacun leur propre groupe, Kazar existe encore et n’a pas pris de ride en proposant trois dates dans la capitale.
Demain, Milon sera en mode cabaret acoustique au Bistrot 44 à Analakely. Ensuite, samedi, Kazar sera sous le feu des projecteurs au Kianja Analamaintso Analamahitsy avec la participation d’autres groupes, comme Apost, Egraygore, Seth on Fire. Et enfin, dimanche, il sera au Karibotel Analakely pour un concert intégral Kazar.
Fondé en 1986, le groupe Kazar est composé à ses débuts, de Milon à la guitare, Lalah à la batterie et Fidy à
la guitare basse, et a choisi d’adopter les styles heavy et thrash metal. Fidy est ensuite parti au Canada et depuis, plusieurs bassistes ont pris le relais comme Dominique, Dalesy, Vony… Le groupe est une référence avec des titres intemporels dans la musique rock malgache, à l’image d’ « Apokalipsa ».
Holy Danielle