Très tôt dans la matinée avant-hier, cinq individus, dont un encagoulé, ont attaqué un camion stationné au bord de la route à Tanandava Toamasina. Ils ont caillassé le pare-brise. Les projectiles ont blessé le camionneur et son aide qui dormaient dans la cabine. Les bandits ont vidé le réservoir et se sont emparés également de la batterie du poids lourd.
Un voleur de zébus est tombé sous les balles des éléments du poste avancé de gendarmerie d’Ambohitrolomahitsy la semaine passée. Sa bande et lui avaient volé des zébus à Ambohibemasoandro, commune d’Ambohitrolomahitsy (Manjakandriana), avant de se confronter à la gendarmerie locale.
Les hommes de la brigade de gendarmerie de Fenoarivo ont appréhendé quatre présumés cambrioleurs en fin de semaine. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans un cambriolage survenu à Vontovorona il y a quelques semaines. Ils ont révélé qu’ils avaient transporté en charrette les fruits du vol avant de les acheminer à Anosibe. Les suspects sortaient de prison tout récemment.