Salon de l’Auto: gagnez la voiture de votre choix avec le GCAM et Telma

Madagascar s’apprête à accueillir le plus grand événement automobile de l’année / la 14e édition du Salon de l’Auto, du 10 au 13 octobre au CCI Ivato, organisé par le Groupement des concessionnaires automobiles de Madagascar (GCAM) et sponsorisé par Telma Madagascar, sous le thème «Mobilité et Durabilité», en réponse aux préoccupations environnementales actuelles.
L’événement proposera une large gamme d’activités, incluant des expositions, des conférences et des animations. «Le 11 octobre, les visiteurs auront également la chance d’assister sur les lieux même, le départ du Grand Rallye international de Madagascar. Et non des moindres, une tombola exceptionnelle, avec en jeu une voiture neuve, viendra ajouter une touche de suspense à cet événement», a annoncé hier le secrétaire général du GCAM, Rado Ramaroson.
Comme à l’accoutumée, la personne qui sera tirée au sort, aura la chance de remporter la voiture de son choix grâce au Grand Jeu SMS initié par le GCAM avec Telma. Pour sa part, le chef de projet Event et Partenariat de Telma Madagascar, Eli Malala Raharimanjato, a rajouté que «Il suffit d’envoyer un SMS au 034.34.007.77 la phrase SALONAUTO + NOM COMPLET et le tour est joué ! Coût du SMS : 1.000 ariary. Le tirage au sort se tiendra en public le dernier jour du salon, le 13 octobre, toujours au CCI Ivato. Par ailleurs, d’autres lots seront également offerts dont une moto et des Smartphones haut de gamme venant de Telma».
Le salon offrira une exposition vaste et diversifiée de véhicules neufs, de technologies de pointe et de pièces de rechange. Avec plus de vingt exposants (Bamada, CFAO Mobility, Continental Auto, CTmotors, Landis Automo­tive, Madauto, Materauto, Ocean Trade, Sodiama, So­direx, entre autres) représentant plus d’une centaine de marques, les visiteurs auront également la chance d’assister à des conférences spécialisées et à des démonstrations captivantes.
Etant jusqu’à ce jour le plus grand événement du secteur automobile de Ma­da­gascar, le salon ambitionne d’accueillir encore plus que les 17.000 visiteurs enregistrés lors du dernier salon d’il y a deux ans.

Arh.

Partager sur: