Ligue des Champions: FC Avenir du Sud, champion avant l’heure

Le FC Avenir du Sud a décroché le titre tant convoité de champion de la 2e division nationale de la World Cola Ligue des Champions D2, avant la dernière journée. Sa victoire obtenue hier contre le FCA Ilakaka (Ihorombe), au Stade Elgeco Plus, lui a permis de prendre le large en tête du classement, synonyme de sacre pour l’équipe qui a dominé le tournoi depuis la 4e journée.
En totalisant 8 points avec trois victoires et deux matchs nuls, le FC Avenir du Sud a prouvé qu’il a du talent à revendre, non seulement dans la ligue régionale d’Anosy, mais aussi dans la perspective de la Pro League. Et alors que le FC Avenir du Sud célèbre son succès, la lutte pour le deuxième ticket pour la montée reste ouverte, mettant aux prises le FCA Ilakaka et le FC Théo.
Ce titre est plus qu’une simple récompense pour les joueurs du FC Avenir du Sud. Ils ont non seulement gagné le respect de leurs adversaires, mais aussi le cœur de leurs supporters, qui rêvent déjà de les voir briller dans la Pro League comme les autres équipes promues auparavant.
La dernière journée de la poule des AS, promet d’être
sulfureuse, entre le FCA Ilakaka et l’AS FOS d’un côté et de l’autre, le FC Théo face à la nouvelle équipe championne. Les enjeux sont élevés, car ces équipes cherchent à sceller leur destin et à rejoindre le FC Avenir du Sud dans la cour des Grands.

Naisa

Partager sur: