Imerintsiatosika: violente sortie de route d’une Peugeot 206

Le village d’Antsorokahitra, Imerintsiato­sika a été le théâtre d’un spectaculaire accident de la route, hier vers 16h.
Une Peugeot 206 sport, avec à son bord trois personnes, provenait d’Arivonimamo et faisait cap sur la capitale. Juste avant de passer le barrage de contrôle routier de la police au niveau d’Antsorokahitra, le conducteur a perdu le contrôle de sa direction. Du coup, le véhicule s’est lancé dans une embardée spectaculaire d’une vingtaine de mètres sur le bas côté de la route, avant de finir les quatre roues en l’air.
Les riverains se sont précipités au secours des trois occupants. Ils les ont difficilement extirpés de la voiture. Mais quel ne fut leur étonnement en voyant les victimes se portaient presque normalement. « En dépit de la violence de l’accident, les trois occupants de la voiture ont juste reçu des blessures légères. Néanmoins, ils ont été conduits au centre de santé le plus proche pour se faire ausculter », témoigne-t-on.
D’après les témoignages, l’origine de l’accident serait une conduite en état d’ivresse suivi d’excès de vitesse. La police s’était rendue sur place pour les constatations d’usage.

ATs.

Partager sur: