Padel: Avec le « Vmoto Padel Trophy », le nombre de licenciés augmente

Le padel commence à se populariser et la Fédération malgache de Padel (FMP) enregistre une nette hausse du nombre de licenciés cette saison. C’est l’effet « Vmoto Padel Trophy ».

La communauté padel s’agrandit à Mada­gascar. A mi-saison, la FMP enregistre une hausse de licenciés. Le premier tournoi national de la discipline dénommé «Vmoto Padel Trophy», organisé récemment sur les courts du Lamakoo Padel Center à Ambatobe, y est forcément pour quelque chose.

«Ce premier tournoi national a permis à la fédération d’augmenter considérablement le nombre de licenciés. Il entre entièrement dans le cadre du programme de vulgarisation de la discipline. L’objectif étant de fédérer, de promouvoir et de développer la pratique du Padel dans toute l’île», a confirmé cette instance nationale dans un communiqué.
Ce premier tournoi national par équipe a d’ailleurs rassemblé les passionnés et la crème de la discipline. Parmi les grands noms de cette discipline figurent Fitia Robinson, Nantenaina Radilofe et Miary Zo Rakotondramboa qui ont assuré le spectacle. Le joueur d’exception en la personne de Fanilo Rasolofonatoandro a également fait honneur aux Tamatave Padel Club.
La compétition a été possible grâce au Vmoto Madagascar, sponsor officiel exclusif de cet événement. Il s’agit de l’importateur officiel de motos électriques de la marque Vmoto qui œuvrent pour la mobilité verte et dynamique, à l’image de la Fédération.

Gâtés
Les lauréats et les participants ont été également gâtés avec les divers lots offerts par la FMP grâce au soutien de l’hôtel La Varangue et du restaurant Le Petit Verdot, ainsi que le Paramad qui ont fourni divers produits de choix aux sportifs.
Dans sa quête, la fédération a également pu compter sur la présence de médecins inscrits à l’ONM pour l’assistance médicale. A peine ce premier tournoi terminé, la fédération prépare déjà la prochaine édition qui s’annonce prometteuse.

SoafaraPharlin

Partager sur: