Le 3 octobre, Harilala Ramanantsoa, Présidente de la délégation spéciale (PDS) d’Antananarivo, a effectué une visite au siège des sapeurs-pompiers à Tsaralalàna. A cette occasion, elle a remis des dons d’équipement offerts par des partenaires étrangers et locaux. Elle a également présenté les 900 caméras de surveillance qui seront installées dans toute la ville, pour renforcer la sécurité.
Dans la foulée, Harilala Ramanantsoa a supervisé le début des travaux de curage du canal à Anosibe, long de 1400 m. Cette opération s’étendra sur 20 jours et couvrira les six arrondissements de la ville. Elle a également reçu un don de 100 lampes cobra de la part de la société locale Cogelec, pour améliorer l’éclairage public de la commune d’Antananarivo.
Normalement, en tant que candidat de la plateforme Irmar aux élections communales, Harilala Ramanantsoa devrait démissionner au plus tard le 8 octobre, après la publication officielle des noms des candidats retenus par la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).
MRS