Tennis de table: Fabio R. pointe au 9e rang africain

A l’approche des championnats d’Afrique de tennis de table qui se tiendront à Addis-Abeba (Ethiopie) du 12 au 19 octobre, le moral est au top pour Fabio Rakotoarimanana. Cette figure emblématique du tennis de table malgache grimpe au 9e rang africain selon le dernier classement mondial publié par la Fédération internationale de tennis de table. Malgré une légère perte de points, passant de 158 à 143, sa progression au classement est un signe positif avant la compétition continentale.
Les joueurs du Top 8 africain seront tous présents aux championnats d’Afrique, promettant à Fabio un défi de taille. Il devra faire preuve d’ingéniosité pour les surpasser et viser une place de choix dans le tournoi. Sa tâche s’annonce ardue face à l’élite africaine.
Antoine Razafinarivo, un autre talent prometteur du tennis de table malgache, maintient sa position au 20e rang continental. Finaliste de la Coupe d’Afrique l’année précédente, il cherche à retrouver son élan dans les compétitions individuelles.
En double, Fabio et Antoine ont marqué l’histoire en devenant les premiers Malgaches champions d’Afrique. Après avoir occupé la première place continentale, ils se trouvent actuellement au 14e rang, faute de compétition.

Naisa

Partager sur: