Spoken word: Poety Rebely se surpasse dans «Embona»

Poety Rebely, la slameuse au spoken word incomparable et possédant a priori un esprit vif et perfectionniste dans son art, a sorti ce 5 octobre, un nouveau clip intitulé «Embona». L’œuvre cartonne déjà sur les réseaux sociaux avec 32.000 vues en deux jours, et des retours positifs auprès du public. Une fois de plus, l’artiste a surpassé l’attente de ses fans, en soignant à la fois la réalisation, la scénographie, la mise en scène, et surtout le montage, sans oublier le contenu émouvant.
«Embona» émeut, aussi bien au niveau du texte que la réalisation. Pour ce nouveau clip, Poety Rebely s’entoure de jeunes talents, pour ne citer que Nazaria Tooj à la réalisation, et Anthony Relisa au montage tout en étant directeur de la photographie… De belles images, mais aussi des idées de scènes innovantes, des rendus soignés, tout cela est englobé dans «Embona», en plus de l’art de jouer son double dans quelques scènes. Tout un travail de réalisation et de montage en somme, et le résultat reste bluffant et réussi. Avec la beauté du dialecte qu’elle utilise, le clip de Poety Rebely est artistiquement excellent.
En commençant par des notes de piano, «Embona» qui signifie «Pensée» donne déjà le ton. Elle parle d’une de ses proches qu’elle chérit et qui lui manque. Cependant, ses dernières pensées et souvenirs sont sa dernière connexion avec elle. Son amie et confidente s’est éteinte.
«Embona» est un extrait de son premier album intitulé «Anindaotse», sorti officiellement l’année dernière. Elle est encore disponible sur commande sur la page Facebook officielle de Poety Rebely.

Holy Danielle

Partager sur: