Maevatanàna: un camionneur meurt dans son véhicule

Le poste de la gendarmerie d’Antanimbary (Maeva­tanàna) a été alerté très tôt le matin hier, au sujet du décès d’un camionneur à l’intérieur de son véhicule garé sur la RN4.

Des gendarmes et un médecin légiste du CSB II de la commune d’Antanimbary se sont rendus sur place pour voir de près la situation. Dans le camion en question, ils ont constaté le corps inanimé du conducteur allongé dans la cabine. L’examen du corps effectué par le médecin a confirmé que l’homme a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire, survenu quelques heures plus tôt.

D’après les informations, il était accompagné de sa femme mais celle-ci ne s’est rendue compte des événements que vers 4h, lorsqu’elle a voulu réveiller son mari. Elle avait ainsi signalé les riverains, et ces derniers ont appelé la gendarmerie.

Le véhicule avait quitté Mahajanga samedi pour transporter des marchandises en direction de Toamasina. Il n’a pu rejoindre Antanimbary qu’avant-hier soir à cause de la coupure de la circulation sur le trajet. Le conducteur et sa femme ont donc décidé de dîner dans un restaurant de la localité, puis passer la nuit sur place avant de reprendre la route hier.

Le conducteur avait 39 ans et originaire d’Antsiranana. Sa dépouille mortelle a été acheminée à Ambilobe, sa ville d’origine.

ATs.

Partager sur: