Concert Héritage : Dadju & Tayc s’apprêtent à enflammer le Kianja Barea

L’attente aura été longue pour les inconditionnels. Les stars de la musique urbaine française, Dadju et Tayc, ont débarqué sur le tarmac de l’aéroport international d’Ivato hier matin pour leur concert ce soir au Stade Barea Maha­masina.
Aussitôt arrivés à Ivato, Dadju et Tayc ont eu droit à un accueil chaleureux d’un parterre de fans, qui ont pu immortaliser en photos ce court instant. Un peu plus tard dans la soirée, ils ont rencontré les professionnels des arts et de la culture et les partenaires au Cinepax Madagascar, histoire de peaufiner les derniers détails de ce grand show.
Se présentant comme l’un des événements les plus attendus de l’année à Madagascar, le concert Héritage promet un moment inoubliable et une  véritable célébration de la musique, où la jeunesse malgache et les vedettes  internationales se rencontrent.
« Avec plus de 17.000 spectateurs attendus, l’événement s’annonce comme un moment fort de partage, de culture et de célébration. Dadju et Tayc, connus pour leurs hits combinant afrobeat, R&B, et rythmes urbains, promettent une performance spectaculaire », a fait savoir Sonia Ali-Ahmed de Nas Production, principal promoteur de l’événement.
Héritage est également l’occasion de mettre en lumière les jeunes talents locaux, notamment Ismaël, Bab’s et Yvaniat, qui vont assurer la première partie du show.

Joachin Michaël

Partager sur: