Laetitia Pattes: « Mon objectif est de former et de partager »

Depuis une dizaine d’années, Laetitia Pattes est passionnée par l’enseignement des langues aux jeunes et surtout les jeunes adultes.
« Pour trouver un travail, pour communiquer, parler couramment et parler bien les langues étrangères, sont importants pour se développer », explique-t-elle. Actuellement, Laetitia Pattes ouvre les portes de son nouveau centre de langues, ELF Center, à l’Arkadia Analakely. Une journée porte ouverte est organisée le 26 octobre pour y découvrir les méthodes d’apprentissage innovantes.
« Le centre ne délivre pas encore actuellement de certificats, mais mon objectif est de former et de partager surtout pour les jeunes. L’idée est de les mettre à niveau », ajoute-t-elle. Pour le moment, ELF Center propose des cours de langues (malgache, français, anglais et chinois) et des formations administratives (bureautique, fiscalité…). « Mais l’année prochaine, j’ajouterai des formations sur le développement personnel, ou encore la beauté et le bien-être et même sur le call center », conclut-t-elle.

Holy Danielle

Partager sur: