Réhabilitation de routes: le MTP met les bouchées doubles

Le ministère des Travaux publics (MTP) s’active dans la réhabilitation de routes dans la Grande île. Le ministre Rafidison Richard est sur terrain pour superviser les travaux un peu partout dans le pays.

Après un déplacement à Soanierana Ivongo, Fenoa­rivo Atsinanana, Vavate­nina, Toamasina… le ministre Rafidison Richard a constaté de visu l’avancement des travaux à Antananarivo, notamment au rond-point d’Ampasika menant à Itaosy, le 12 octobre. « L’Etat est à l’écoute de la population et apporte des solutions », a-t-il indiqué.
Le ministre a indiqué que les travaux avancent très bien et devraient être achevés cette semaine. C’est aussi le cas de la route de Bel’air – Ampandrana. Les habitants d’Ambodin’Isotry sont de leur côté satisfaits, vu que la route dont ils se plaignent depuis des années est actuellement bétonnée. On constate également des changements au niveau de l’axe Ankorondrano-Ivandry.
Selon les informations recueillies, une vingtaine de routes vont être réhabilitées dans la Capitale et c’est la société Magic qui se charge des travaux. Dans les régions, les travaux battent aussi leur plein, pour ne citer que ceux de la Digue Kiembe à Toliara qui sont achevés à 51%, rapporte le MTP.

Jean Riana

Partager sur: