Magic Land : le salon du loisir se profile à l’horizon

Magic Land lance, les 2 et 3 novembre au CCI Ivato, le tout premier Salon du loisir. Pendant deux jours, de 9 heures à 18 heures, professionnels et passionnés sont invités à découvrir les dernières tendances et innovations dans le domaine. Une conférence de presse s’est tenue hier à l’Arkadia Analakely pour dévoiler les contours de cet événement inédit.
«Plus de 70 activités seront réunies sur un seul lieu, durant ces deux jours et elles sont destinées à tous les membres de la famille, de diverses générations», a annoncé Emily Bouleau, directrice générale de Magic Land. Ayant œuvré dans le domaine du loisir depuis plusieurs années, elle est consciente que certains acteurs ont moins de visibilité et qui possèdent pourtant tout un accessoire ou de talents dans le secteur. Cet évènement a pour objectif de les réunir pour que le public puisse découvrir ce qui est faisable durant les fêtes d’anniversaire ou les mariages, ou encore les teams building…

«Pour cette première édition, le public paie seulement l’entrée et toutes les activités sont gratuites», précise-t-elle. En effet, le salon aménage entre autres un espace pour les enfants et «Il y aura une garderie». Parmi les diverses activités, il y a également «Do it yourself» ou DIY pour les décorations personnalisées, des ateliers de dessins, de crochets… L’ambiance s’annonce électrique avec Kub’s Racing qui mettra à disposition ses bornes d’arcade. Les fans de manga seront servis avec les shows de Mada Cosplay. Les plus jeunes pourront s’amuser sur des trampolines et des jeux de société géants, tandis que les plus téméraires affronteront les créatures de la Maison hantée, le clou du spectacle de Magic Land.

Holy Danielle

Partager sur: