Tsarasaotra : une Lithuanienne tuée dans un accident

Un énième accident de la circulation s’est produit sur la route de Tsarasaotra, dans la nuit d’avant-hier. Une ressortissante étrangère assise à côté du conducteur d’une Starex, est morte sur le coup.

Parlant de spectaculaire accident de la circulation, c’en était un. La Starex avec à son bord deux couples d’étrangers qui allaient rentrer chez eux après leurs vacances à Mada­gascar et le conducteur, le seul Malgache parmi les cinq occupants du véhicule, roulait à vive allure pour arriver à temps à l’aéroport d’Ivato. Devant celle-ci, un poids lourd roulait tranquillement, respectant le code de la route.
Comme la Starex roulait à tombeau ouvert, elle n’a pas réussi à éviter le poids lourd et l’a percuté par derrière. La violence du choc a été telle que la Lithuanienne assise sur le côté passager de la Starex, est morte sur le coup. Le véhicule a d’ailleurs fini sa course sous le poids lourd qui s’est arrêté en entendant le choc.

Chute dans un ravin

La police s’est rendue sur place faire les constatations d’usage et capturer les deux conducteurs. Ces derniers ont été conduits au poste pour faire l’objet d’une enquête. Leur défèrement se tiendra ce jour. Pour le moment notre source policière n’a pas été en mesure de donner le nombre de blessés dans cet accident.
Par ailleurs à Imerinka­sinina, un autre accident de la circulation a également fait un mort et trois blessés, avant-hier vers 14h. Le véhicule à bord duquel ils se trouvaient, a fait une violente sortie de route et chuté dans un ravin. Par conséquent, un jeune homme est également mort sur le coup tandis que deux femmes et un autre homme ont été grièvement blessés.
Après une balade, ces quatre amis allaient se rendre dans la capitale. « Le conducteur a vu un individu traverser soudainement la rue », a expliqué un proche des victimes. Les blessés suivent actuellement leurs soins à l’hôpital avec des jambes fracturées et le dos cassé.
Le défèrement des chauffeurs de la Starex et du poids lourd, aura lieu ce jour.

LR

Partager sur: