Etant parmi les sept candidats en lice pour les communales dans la capitale, Ndriana Razanamasy, n’a pas l’intention de faire des fausses promesses à ses électeurs.
Le candidat n°1 dans la course aux communales du 11 décembre ne se laisse pas impressionné par les diverses actions promues par ses adversaires. Serein et confiant dans sa stratégie, Ndriana Razanamasy met en exergue trois points bien distincts dans son programme, à savoir le civisme, la discipline et le devoir.
« Si nous arrivons à mettre en place ces 3 points, nous pourrons déjà dire que nous aurons fait le plus gros du travail », a indiqué le candidat hier à Ankorahotra.
« Je ne promettrais pas monts et merveilles mais jugez-moi par mes actes », a déclaré Ndriana Razanamasy. Selon lui, il ne sera pas nécessaire de promettre telles ou telles infrastructures, distribuer des t-shirts et des cuvettes ou encore de bercer les électeurs d’illusions. Au contraire, « Je travaillerai en toute transparence », a-t-il garanti.
« Il est indéniable qu’on doive collaborer avec le régime en place », a-t-il fait savoir. Cependant, « Il ne s’agit pas de recevoir des consignes et les exécuter mais il devrait y avoir une discussion d’égal à égal entre les autorités », a-t-il clarifié.
T.N