Barea de Madagascar : la FMF opte pour le silence absolu

L’avenir des Barea de Madagascar dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 semble incertain. Après une série de matchs sans victoire, l’équipe nationale malgache se trouve en dernière position du groupe A, avec une élimination qui paraît inévitable. Avec seulement deux points après quatre matchs, l’équipe dirigée par l’entraîneur Rôrô a bouclé la trêve internationale sans aucune victoire, se rapprochant ainsi de la sortie des éliminatoires.
Comme à l’accoutumée, le silence est le mot d’ordre avant, pendant et après les deux matchs contre la Gambie au Maroc, dernièrement pour le compte de la 3e et de la 4e journée. Et apparemment, la Fédération malgache de football (FMF) poursuivra dans cette lancée lors des prochaines journées.
En effet, la FMF a annoncé qu’aucune communication ne sera faite avant le rassemblement de novembre, ce qui soulève des questions sur la stratégie et les préparations de l’équipe pour ces matchs décisifs. Le sélectionneur Rôrô reste cependant optimiste, malgré le fait que l’équipe n’ait plus son destin en main.

Naisa

Partager sur: