Marché d’Andravoahangy: neuf présumés détrousseurs arrêtés

Les éléments du Commissariat de Sécurité publique (CSP3) Antaninandro ont mené une opération de traque au marché d’Andra­voa­hangy, dimanche. Ainsi, ils ont pris neuf individus pris en flagrant délit de vol à l’arraché, de vol à l’esbroufe et de vol à la tire.
Les commerçants et les visiteurs de ce marché de la capitale se plaignent depuis longtemps des agissements des détrousseurs qui sévissent sur place. En réponse à ces nombreuses doléances, le CSP3 a envoyé ses hommes mener l’opération en fin de semaine.
Cette descente a porté ses fruits, mais la police ne compte pas en rester là, et poursuivra sur sa lancée afin de mettre un terme à toute forme d’insécurité et de violation de la loi.

Ra Olatra tombe sous les balles de la police
Hier soir alors que Ra Olatra, un détrousseur de renom à Toamasina, s’en est pris à un piéton, à Tanamborozano Parcelle 22/32, les éléments du commissariat central de Toa­masina alertés à temps, se sont immédiatement rendus sur place. Il a brandi son sabre et a failli blesser quelqu’un si les policiers n’ont pas tiré sur lui. Le concerné n’a pas évité les balles de la police.
Ce résultat est le fruit de la collaboration entre le “Andrimasom-pokonolona” (structure d’autodéfense villageoise) et la police. A noter que Ra Olatra était un complice de Be Sabre, un autre détrousseur qui fait parler de lui dans cette zone, mais qui reste toujours insaisissable jusqu’ici. Quoi qu’il en soit, le Fokonolona pousse un ouf de soulagement après cette intervention policière d’hier soir.

LR

Partager sur: